L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lune et contre-espionage

AuteurMessage
Jaxom
Ministre des renseignements
Ministre des renseignements

MessageSujet: Lune et contre-espionage   Lun 24 Juil - 13:38

Il me semble que j'ai lu sur la faq qu'il y avait moyen de mettre en déroute l'espionage grâce aux phalanges de capteur.

Seulement il me semble aussi que ces choses se construisent sur des lunes??

Moi pas avoir lunes... On sait en fabriquer une ou qqch?
Revenir en haut Aller en bas
oriolus
Admin

MessageSujet: lune   Lun 24 Juil - 14:36

Mon petit Jaxom,

Je vais faire celui qui est balaise (hors c YDB et Illydan qui m'ont expliqué)...

Pour avoir une lune, faut que tu te fasses attaquer, qu'il y aie un gros champs de débris et qu'en plus la probabilité de fabrication d'une lune soit élevée...

Tu peux essayer en provoquant le classé n° 1 avec un petit transporteur (et une petite insulte, style "ptitbit"), ensuite tu laisses 80 VB sur ta planète, tu l'attends (éventuellement une autre petite insulte pour être sûr qu'il vienne) et l'affaire est jouée... Very Happy

Ps: Le dernier paragraphe, c pour déconner, je suis ministre de la diplomatie, je devrais pas dire ce genre de connerie...

Illydan
Admin
Illydan

MessageSujet: Pourcentage d'une lune   Lun 24 Juil - 15:20

Voilà pour savoir combien de pourcentage de chance tu as d'avoir une lune, c'est simple. 100'000 de ressources de débris (métal et cristal confondu) de donne 1 % de chance d'avoir une lune. Si tu as une formation de débris de 1'500'000 de ressources tu auras 15% de chance d'avoir une lune. Le pourcentage maximum est de 20%. Que tu ais un champs de débris de 2'000'000 de ressources ou de 9'000'000, tes chances seront les meme : 20%.
20% ne veut pas dire 100 % meme avec autant de débris comme 2'000'000 tu n'est pas sûr d'avoir une lune.
Si tu veut te former une lune tu peux aussi en acheter une. Demande à quelqu'un que tu connais de t'envoyer sa flotte se faire cracher sur ta planète et tu lui payera sa flotte en retour.
Si la lune se forme, le champs de débris existera quand meme

Voir le profil de l'utilisateur http://kamikazes32.megabb.com
jube
Curieux des forums
Curieux des forums

MessageSujet: Re: Lune et contre-espionage   Mar 25 Juil - 15:53

Il n'y a pas moyen de mettre l'epionnage en déroute grace au phalange de capteur!
La phalange de capteur peut te servir a voir les mouvement de flotte d'une cible potentiel!
On peut donc l'attaquer juste au retour de sa flotte et donc empecher celui ci de la retirer (car il n'en aura pas le temps).
Nous sommes tous des cibles potentiles vis a vis de quelqun qui est en mesure de nous phalanger! Sauf si la flotte part d'une lune,
En effet la lune est "inphalangeable" !
Pour ce qui est de la création volontaire de lune, tu peux te trouver un petit camarade deja bien évolué dans le jeu!
Vous faites chacun 1667 chasseurs légers et vous vous attaquez mutuellement! Les chasseurs légers vont se fracasser contre vos defenses et laisser un champ de ruines suffisant pour avoir 20 % de chance d'avoir une lune!
Lune ou pas il vous sera posible de recycler un tier du montant investit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune et contre-espionage   

Lune et contre-espionage
Page 1 sur 1