L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Help multiple

AuteurMessage
Merlinator
Curieux des forums
Curieux des forums

MessageSujet: Help multiple   Mer 27 Sep - 12:47

Salut,

Je reçoit plusieurs messages de membres de la wing qui subissent des attaques en règle, genre Rubix, vous êtes au courant ? Est-ce que l'alliance mère compte faire quelque chose ?

Merlinator
Revenir en haut Aller en bas
irodal
Ministre recruteur
Ministre recruteur

MessageSujet: Re: Help multiple   Mer 27 Sep - 13:23

Comme je l'ai expliqué ingame, ns ne pouvons rien faire (protection des joueurs débutants), si ce n'est jouer à l'influence, mais ca c'est à voir avec le ministre de la diplomatie oriolus.

je salue ton implication, tu es 1 des seuls de la wing qui participe au forum, des qu'il y a 1 prob ds la wing, c'est sur le forum que nous devons en discuter et régler ca,

le problème étant que certain joueur utilise les alli comme protection ,demande de l'aide mais n'en fourniront jamais, les meilleurs, ceux qui passent ds la mère sont ceux qui s'impliquent, ils sont là pour le prouver, on les a aidé qd ils en avaient besoin, mais il s'implique sur le forum

Le compte IRO ds la wing est 1 compte qui sert juste a envoyer des ressources qd 1 joueur a des problemes, ou a aider les joueurs debutant, mais il faut le demander,

Le forum sert a se connaitre, ds 1 alli comme la notre qui commence à évoluer ds les hautes sphères, c'est primordial de se connaitre 1 peu...

Voila encore 1x bravo pr ton implication, c'est 1 chose qui ne s'oubliera pas!!!!

Irodal

Illydan
Admin

MessageSujet: Re: Help multiple   Mer 27 Sep - 16:42

Personnelement je suis pas au courant mais si les membres de la Wing veulent quelque chose il faut s'adresser a un ministre, a moi ou au forum Twisted Evil
Bref dites moi qui fou la merde et je reglerais le problème, personnelement ces temps ci je m'ennuie un peu avec ma flotte alors ca sera l'occasion de taper sur des innocents (pas tant que ca). Twisted Evil
Bref j'attend un message pour me dire qui est ou sont le(s) fouteur(s) de troubles

Voir le profil de l'utilisateur http://kamikazes32.megabb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help multiple   

Revenir en haut Aller en bas

Help multiple
Page 1 sur 1