L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KES K'1 BOULLET??

AuteurMessage
irodal
Ministre recruteur
Ministre recruteur

MessageSujet: KES K'1 BOULLET??   Mer 27 Sep - 12:42

Je vous explique, c'est 1 gars 1 peu ds la lune, qui par exemple espionne 2 planètes succesives ds la même galaxie...

Le boulet est hyper organisé, dès qu'il recoit le rapport d'espionnage, il fé 1 simulation sur SpeedSim en 2 tours...

Ce qui lui donne 1 estimation de son double raid, le boullet content de voir le profit très supérieur aux pertes, envoies ses 2 vagues d'attaque:

la 1ere 20GT + 50VB
la 2ème 10GT + 50VB (c'était pas loin, pour être sûr...)

Le boullet attend patiemment 2h que ses attaques arrivent, bien évidemment le boullet réespionne avant impact, pour etre sur que le client est tjrs aussi interressant.

Le boullet tout fier voit 2 nouveaux messages, chouette se dit-il plein de ressources...

Et c'est ici que le terme de BOULLET prend tout son sens, voici le message tant attendu :

Contact perdu avec la flotte attaquante.
(Elle a donc a été détruite au premier tour)

Rapport de combat [6:460:7] (A:1440000)

Et oui le boullet a perdu 1.440.000 unité tout ça parce qu'il s'est trompé d'1 slot.... ET PAS PU RECYCLER................

CE BOULLET C MOI
Crying or Very sadCrying or Very sad

matters
Dieu des conneries
Dieu des conneries

MessageSujet: Re: KES K'1 BOULLET??   Mer 27 Sep - 12:59

Je compatis et perso je suis pas mieux... Genre je fais espionnage d'un inactif le retour de mes sondes me disent que je ferais bien d'y aller au vue des ressources... J'envoie donc ma tite flotte comme un grand j'attends le retour tout comme toi et qu'est ce que je vois... Votre flotte a été détruite... 83000 unité de metal et 83000 de cristal que heureusement comparé à toi g eu la chance de recycler... Comme un boulet puisque c la rubrique j'avais pas envoyé mes chasseurs léger et lourd et croiseur avec le tout... Je me suis consolé en me disant que j'avais fait une erreur de jeunesse... Ménant je vérifie à 2x avant de lancer une flotte (mais je ne suis pas à l'abris de ma bétise malgré tt) lol! champagne

KES K'1 BOULLET??
Page 1 sur 1