L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DEMANDE DE L'Alliance P.2.E , classée 222ème avec 4 MBRES

AuteurMessage
irodal
Ministre recruteur
Ministre recruteur

MessageSujet: DEMANDE DE L'Alliance P.2.E , classée 222ème avec 4 MBRES   Mer 30 Aoû - 16:56

Voila chui rentré en contact avec 1 alli près de chez moi, sont pas trop bien classé, mais sont que 4 moyenne 45kpts dont 1 classé, jé essayé de recruter alliance complète mais ont pas voulu et ont proposé pacte...

oriolus partant en vac et pacte déjà obtenu avec 2 alli, je ne fé que transmettre le message que jé recu de leur alli.

que les instances supérieures prennet une décision, je m'en réfère à eux...

msg recus de Borntokill [4:351:10] classé 1427ème :
1----
ca me dit bien mais je suis le Fondateur et j aime bien l image de l alliance lol mais sinon un pacte car on monte doucement mais surement et on a toujourss besoins d allier par les tps qui cours tiens moi au courant si ca te botte

2---
dsl mais personne ne veut bouger car on la commencer ensemble et donc c est sentimental tu vois je suis fondateur mais tout le monde est au mm niveau on s aide s en rien se demander en echanger et ca c fort mais sinon pr un pacte meme juste un pna si vous voulez mm si c pas trop interesant un P commercial ET de non agression ca peut aide les 2 alliances enfin reste en contact car tu a l air sympa Wink on peut mm se faire ca entre mon alli et toi si les autres ne veulent pas c toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE L'Alliance P.2.E , classée 222ème avec 4 MBRES
Page 1 sur 1